CASE IH
3 participants
Page 1 sur 1
Re: CASE IH
C'est un 8O cv!!
Mais çà c'est le modèle XL+, par rapport a un XL normal, t'as le tableau de bord digital et une pompe hydraulique avec plus de débit et la calandre + arrondie!
Pour le"pare-buffle" comme tu dis, tous les tracteurs de l'exploit' en ont un, c'est comme chez vous je pense, on est jamais à l'abri des branches ou autres dans nos champs et prairies.... On pense à nos radiateurs
Mais çà c'est le modèle XL+, par rapport a un XL normal, t'as le tableau de bord digital et une pompe hydraulique avec plus de débit et la calandre + arrondie!
Pour le"pare-buffle" comme tu dis, tous les tracteurs de l'exploit' en ont un, c'est comme chez vous je pense, on est jamais à l'abri des branches ou autres dans nos champs et prairies.... On pense à nos radiateurs
Jeanba- Messages : 117
Jeanba a écrit:C'est un 8O cv!!
Non Jeanba on en a pas sur nos tracteur...
Sauf le palès car il a le chargeur (me semble que tous tracteur ayant un chargeur a sa.... reste a valider je suis pas sur...)
Après point de vu du radiateur bonne idée
A la fin du mois on attaque de "caréner" le fiat (cabine, capot, ailes, ect...) je mettrai des photos!!!
Après je sent venir la grosse et ultime question: "Pourquoi le caréner?!"
Réponse: Pourquoi pas!!!
Non plus précisément, parce que Romain veut l'atteler a l'épareuse (avec scie) et pour le broyage c'est un plus aussi parce que le fiat et équiper d'une lame avant et t'en qu'il cale pas il pousserai la foret...
Bref!!! j'en dit pas plus les photos viendrons dans la rubrique adéquate... (Comment je parle bien se soir!!! j'ai la tchatche )
Jeanba a écrit:Pour bien démarrer l'année en cet hiver qui débute un peu tard
MX 110 avec étrave Sicométal et saleuse Acométis
Jeanba
Sans chaine ça va bien ?!
çà pousse, çà pousse
Jeanba- Messages : 117
Page 1 sur 1