Pour discuter de tout et rien...
+5
Jeanba
Pascalou 73
Chacha
Morier polar
math
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour discuter de tout et rien...
yes alex, reste plus qu'à se saouler !!! y'a pas d'émoticone qui va bien là...
Salut @ tous,
Qu'est ce que vous en dites en ce début de printemps???
Nous il arrive doucement.. On jongle entre soleil et températures d'été et temps digne de fin novembre... C'est super.. lol.
Qu'est ce que vous avez commencé à faire sur les exploitations pour les uns et les autres sinon???
Arvi @ tous et donnez un peu de vos nouvelles, ça permettra de relancer tout tranquillement la saison qui arrive...
Qu'est ce que vous en dites en ce début de printemps???
Nous il arrive doucement.. On jongle entre soleil et températures d'été et temps digne de fin novembre... C'est super.. lol.
Qu'est ce que vous avez commencé à faire sur les exploitations pour les uns et les autres sinon???
Arvi @ tous et donnez un peu de vos nouvelles, ça permettra de relancer tout tranquillement la saison qui arrive...
Ouais ben on traine plus sur http://www.damage-dameuses.com/portal.htm ces temps ...
Moi j'ai pas encore remis le cul sur un tracteur mais je compte attaquer vendredi.
Sinon sur l'exploit' les travaux sont attaqués taquets (j'ai pas pu participer encore )
Le fumier est bien épandue
Les labours sont commencés pour les maïs
L'engrais semé sur les céréales
On va commencé à herser les prairies
Faire le tour des parcs
Là c'est parti plein pot, y a tout en même temps et comme tu l'as dit math le temps est pas tout-à-fait avec nous.
Moi j'ai pas encore remis le cul sur un tracteur mais je compte attaquer vendredi.
Sinon sur l'exploit' les travaux sont attaqués taquets (j'ai pas pu participer encore )
Le fumier est bien épandue
Les labours sont commencés pour les maïs
L'engrais semé sur les céréales
On va commencé à herser les prairies
Faire le tour des parcs
Là c'est parti plein pot, y a tout en même temps et comme tu l'as dit math le temps est pas tout-à-fait avec nous.
Jeanba- Messages : 117
Et bien moi je suis toujours dans la neige, mais dans l'oise les betteraves et les pois sont semés depuis 3 bonnes semaines.
Fini les renault par contre, les 3 ares partent, remplacés par un arion 640 et un axion 840.
Fini les renault par contre, les 3 ares partent, remplacés par un arion 640 et un axion 840.
Maixent- Messages : 56
ici c'est pareil ce matin 5 cm de neige à 1300 donc tout le materiel est encore bien à l'abri, à par les chaines et les etraves ! lol
flo1350- Messages : 10
flo1350 a écrit:ici c'est pareil ce matin 5 cm de neige à 1300 donc tout le materiel est encore bien à l'abri, à par les chaines et les etraves ! lol
J'suis a 1100 on en a 30 cm...
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!
flo1350 a écrit:on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!
Certe!!! A mes tes pas en Yaute!!! mdrr Dsl alors lol
J'avais point vu!!!
si moi je suis dans les "yautes alpes", c'est pas pareil que "la yaute",
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2