LE COIN DES OCCASIONS
+3
Jeanba
math
LA MUD
7 participants
Page 1 sur 1
LE COIN DES OCCASIONS
Vous trouverez ici tout ce qui concerne la vente ou la recherche de matériels d'occasion
Bon bin je me lance à tout hasard : je recherche une benne 3 points de 160 de large pour mettre derrière mon carraro. Sinon je vais m'en acheter une chez Bosson
Math, votre toy est toujours à vendre ? il me semble l'avoir vu au bord de la route y'a 15 jours...
Bon bin je me lance à tout hasard : je recherche une benne 3 points de 160 de large pour mettre derrière mon carraro. Sinon je vais m'en acheter une chez Bosson
Math, votre toy est toujours à vendre ? il me semble l'avoir vu au bord de la route y'a 15 jours...
Re: LE COIN DES OCCASIONS
LA MUD a écrit:Math, votre toy est toujours à vendre ? il me semble l'avoir vu au bord de la route y'a 15 jours...
Oui oui oui toujours en vente le Toy... Si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite surtout surtout surtout pas à nous contacter!!!!
C'est quoi votre Toy?
Expliques, Km, annee, etat....
Expliques, Km, annee, etat....
Jeanba- Messages : 117
Ouè donne des détails pi une photo.
Et vous voulez pas changer votre quad par hasard... je pense connaitre la reponse mais bon...
Et vous voulez pas changer votre quad par hasard... je pense connaitre la reponse mais bon...
Une benne 3 point en occas c'est très rare moi perso ou je bosse je n'en ai jamais vue.
pisten74- Messages : 9
moi j'ai bien acheté mon godet hydraulique d'occas', mais c'était un coup de pot !!! et puis une benne 3 point en 1.60 m d'occas', je pense que c'est quasi introuvable !!!
jujufendt74230- Messages : 10
salut a tous moi je cherche une presse à balle ronde, avec un pick up pas trop large, mais qui soit solide. si vous connaissez ca ?
flo1350- Messages : 10
flo1350 a écrit:salut a tous moi je cherche une presse à balle ronde, avec un pick up pas trop large, mais qui soit solide. si vous connaissez ca ?
Salut Flo,
Dis moi, tu cherches quoi comme presse?? Une marque en particulier?? Et quelle dimension de botte??
je recherche plus krone, claas, ou john deere mais pas du vicon, et pour la dimension 120x120 en chambre fixe de preference un plus serais une monte de pneu large.
flo1350- Messages : 10
Les petites presses Krone en 120 vont bien avec leurs chaines pour rouler et non pas des sangles
Moi je cherche une remorque basculante hydraulique 6 tonnes à ridelles avec frein hydraulique si quelqu'un a une connaissance
Moi je cherche une remorque basculante hydraulique 6 tonnes à ridelles avec frein hydraulique si quelqu'un a une connaissance
A vendre
Presse gallignani de 96 botte 100/120
Cmuf- Messages : 43
Cmuf a écrit:A vendre
VENDU
Cmuf- Messages : 43