Amélioration du forum
+4
Cmuf
Chacha
Jeanba
math
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amélioration du forum
LA MUD a écrit:Moi je suis plutôt pour une bannière animée. Suivant le format de l'écran, quand on arrive sur le forum, on ne voit que l'image d'accueil. Je verrai bien une bannière comme sur damage-dameuses par exemple, où on distingue directement les menus
Avec quel logiciel tu as fais ton animation flash alex ? (signature) que je tate un peu et que j'essaye aussi d'en faire une. Merci
Oué, on serra surement tous du même avis.... Une bannière animée serait ce qui conviendrait parfaitement!! Reste plus qu'à..
LA MUD a écrit:Moi je suis plutôt pour une bannière animée. Suivant le format de l'écran, quand on arrive sur le forum, on ne voit que l'image d'accueil. Je verrai bien une bannière comme sur damage-dameuses par exemple, où on distingue directement les menus
Avec quel logiciel tu as fais ton animation flash alex ? (signature) que je tate un peu et que j'essaye aussi d'en faire une. Merci
Je suis partant aussi pour l'idée...
J'ai réaliser les montages avec paint.net pro et pour le faire en Gif (flash) j'ai trainé sur internet et a trouvé un site ou l'on peut mettre 10 image a la suite... Je sais qu'il existe des logiciel pour créer les Gif au cas ou...
Mais si l'on se sert d'un site, on peut voir que la résolution des images sont pas net... j'te laisse la place La Mud tu es en vacances
Moi j'ai un montage vidéo a faire pour la musique d'un pote, alors pas trop le temps la...
Vous voulez pas mettre un tracteur avec une charrue ou un combi de semis ou autre-chose????
Ou des vaches à la démontagnée?
Votre cailloux avec de la neige,avec des sapins tous les 50m, des culs de vaches, pis le comble un tracteur sur un porte-char...........
Pfff en+ çà fait style les renault c'est d'la merde, vive les FENDT.......
Désolé Alex mais je trouve pas top......
Votre cailloux avec de la neige,avec des sapins tous les 50m, des culs de vaches, pis le comble un tracteur sur un porte-char...........
Jeanba- Messages : 117
Au moins c'est bien car tout le monde dit ce qu'il a à dire. Moi non plus je trouve pas superbe ça mais bon chacun ces gouts.
Jeanba a écrit:Vous voulez pas mettre un tracteur avec une charrue ou un combi de semis ou autre-chose????
Hoho t'es colère mon ptit Jeanba !!!!
tout le monde sais que les renault sa tombe toujours en panne
Non sens déconner perso je trouve que l'idée d'un accueil avec plusieurs images qui défilent c'est bien mais par contre l'encart que tu as sous toutes les réponses Alex c'est un peu chiant ça prend un max de place c'est sympa pendant 2 jours quand c'est tout nouveau mais à la long voila!!! et si tout le monde en mais un, t'as plus que 2 article et de la pub
Voili voilou j'ai tout dit
Cmuf- Messages : 43
Cmuf a écrit:Jeanba a écrit:Vous voulez pas mettre un tracteur avec une charrue ou un combi de semis ou autre-chose????
Hoho tes colére mon ptit Jeanba !!!!
tous le monde sais que les renault sa tombe toujours en panne
Non san déconner perso je trouve que l'idée d'un acceuil avec plusieurs images qui défile c'est bien mais par contre l'enca que tu as sous toutes les réponses Alex c'est un peu chiant sa prend un max de place c'est sympa pendant 2 jours qd c'est tou nouveau mais a la long voila!!! et si tous le monde en mais un ta plus que 2 article et de la pub
Voili voilou j'ai tous dit
Bon voila j'ai tout viré, Math remet seulement ton image d'accueil avec le 312 et le Massey ça fera plaisir à tout le monde, en attendant que Jeanba nous en fasse une...
Exactement où je voulais pas en arrivé....
Ne voit aucune attaque perso alex, je vois que tu fais des efforts pour notre forum, mais là désolé, çà me plaisait moyen, c'est surtout le fond et le porte-char qui veulent rien dire...
Je vous en ferais bien un, mais j'ai pas de logiciel pour faire....
Ne voit aucune attaque perso alex, je vois que tu fais des efforts pour notre forum, mais là désolé, çà me plaisait moyen, c'est surtout le fond et le porte-char qui veulent rien dire...
Je vous en ferais bien un, mais j'ai pas de logiciel pour faire....
Helloooo,
Allez je me lance.. Moi Je suis prêt à passer cette bannière animée en accueil du forum...
Simple petit changement que je soumettrais, c'est de faire passer "Bienvenue sur....." en premier flash plutôt que tout à la fin.
Je pense qu'il est possible de modifier ça.
Alex, vois ce que tu peux faire et les autres membres, donnez votre point de vue..
Voili voilou, bonne journée @ toutes & tous...
Allez je me lance.. Moi Je suis prêt à passer cette bannière animée en accueil du forum...
Simple petit changement que je soumettrais, c'est de faire passer "Bienvenue sur....." en premier flash plutôt que tout à la fin.
Je pense qu'il est possible de modifier ça.
Alex, vois ce que tu peux faire et les autres membres, donnez votre point de vue..
Voili voilou, bonne journée @ toutes & tous...
Ouai sa rend bien , vous allez dire que je suis chien mais la photo des labour il y en aurai pas une sans toute la ferail qu'il y a derriére ( pilonne électrique) ou alors recadré la photo
Un seul mot: BRAVO
Joli boulot Alex et super la photo de l'Arès au Maix au semis
Joli boulot Alex et super la photo de l'Arès au Maix au semis
Ha ba franchement c'est mieux avec cette photo et en plus on voit mieux le renault
Ba dit donc chaha tu te lâche maintenant la tienne est sympa aussi normale il y a le massey lol
Non bien bien les gars y a de l'idée
Ba dit donc chaha tu te lâche maintenant la tienne est sympa aussi normale il y a le massey lol
Non bien bien les gars y a de l'idée
Le 845 sans la porte c'est bof
Non mais bien Chacha quand même
Non mais bien Chacha quand même
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2